Vol de découverte (Baptême de l’Air)

L’aéroclub de Romans propose des vols de 30 minutes pour 3 personnes (160€).

L’aéroclub propose des vols de découverte dans le cadre de la réglementation en vigueur (PART NCO.GEN.103). Envolez-vous pendant 30 minutes, et survolez notre région en toute sécurité. L’avion peut accueillir de 1 à 3 passagers. L’aéroclub de Romans propose aussi des billets de passage, que vous pouvez offrir; une idée cadeau originale et qui fait toujours plaisir.

Vol d’initiation

Vous désirez découvrir le pilotage, vous hésitez à vous lancer dans une Licence de pilote Privé ou vous désirez faire un cadeau original à un proche ? L’aéroclub de Romans vous propose le vol d’initiation (180€).

Un briefing de 30 minutes, un vol sur notre avion école en place pilote de 30 minutes et surtout, c’est vous qui pilotez avec un instructeur à vos côtés pour assurer votre sécurité.

Demande de réservation

Pour tout renseignement